Recevoir les Annonces par E-mail / SMS - GRATUIT !



Coordinateur de la plateforme de dialogue du secteur des transports

Date de publication: 15-11-2013 17:28:24 | (c)  http://mali.paleba.org  | Nom du contact: CONFED | Téléphone: 20 22.98.20 | Localisation: Bamako | 423 Fois affiché | Comments |

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Ordonnateur National du FED en rapport avec la Délégation de l’Union européenne, lance au profit du Ministère de l’Equipement et des Transports, un avis de recrutement d’un coordinateur de la plateforme de dialogue du secteur des transports au titre du Programme sectoriel des transports 10ème Fed.
Les termes de référence de ce poste sont disponibles à la Cellule Centrale de l’Ordonnateur National du FED (CONFED) Koulouba – Bamako République du Mali -

Tél. 20 22.98.20/20 22 45 30 .
Les candidats présélectionnés après la phase d’examen des CV, seront soumis à un entretien et un test écrit sur leur capacité rédactionnelle et leur connaissance du secteur des transports.
Le candidat définitivement sélectionné à l’issue des étapes sus mentionnées devra être disponible dès le mois de décembre 2013.
Les dossiers de candidature comprendront :
- CV détaillé, actualisé ;
- Une copie certifiée du diplôme ;
- Une demande timbrée à 200FCFA adressée au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale. Cellule d’Appui à l’Ordonnateur Nationale du FED portant la mention « Recrutement d’un Coordinateur de la plate forme de dialogue du secteur des transports».
La date limite de dépôt des candidatures, sous plis fermés, est fixée au mercredi 27 novembre 2013 à 15h à l’adresse suivante : Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale - Direction Europe - Cellule Centrale de l’Ordonnateur National du Fed (CONFED) Koulouba – Bamako République du Mali -tél. 20 22.98.20/20 22 45 30 Fax : 20 22.45.34.



Paleba.org vous recommande de vous connecter a votre Interface Privée en cliquant ici

IMPORTANT : CLIQUEZ ICI POUR POSTULER : C'est facile et rapide via l'interface sécurisé de paleba.org



En cas de soucis, n'hésitez pas de contacter paleba.org en CLIQUANT ICI.

PS : Avant de postuler, assurez vous que vous etes dans les délais !



Merci